Après plusieurs mois d'arrêt forcé les cours de la Compagnie Nomade vont enfin pouvoir reprendre.

    Durant la période de crise liée au Coronavirus nos professeurs ainsi que toute l'équipe de la Compagnie Nomade sont restés mobilisés afin tout d'abord de vous proposer des vidéos et des challenges de danse pendant la période de confinement, puis dès que nous en avons été autorisés, des cours en plein air ou en gymnase. Grâce à votre support, et malgré l'annulation de notre traditionnel spectacle de fin d'année, nous avons pu préserver les revenus de nos intervenants et maintenir l'association à flots.

    Téléchargez notre règlement intérieur. Il contient toutes les informations qui vous sont nécessaires pour procéder à votre inscription, notre grille tarifaire ainsi que le planning des cours. Ceux-ci reprendront à compter du 11 septembre. Aucune inscription ne pourra être prise en compte par les professeurs et il vous sera donc nécessaire de vous présenter à une de nos permanences qui se tiendront pendant tous les horaires de cours entre le 21 septembre et le 03 octobre.

  

    Les cours feront l'objet d'un protocole sanitaire défini par la Mairie de Riom et obligatoire pour tous les élèves. Nous vous demandons en particulier de vous équiper et d'équiper vos enfants de masques et de bien vouloir respecter les consignes qui vous seront transmises par les professeurs. 


    Toute l'équipe de l'Association Compagnie Nomade vous souhaite une très bonne saison de danse,
 

  • Icône social Instagram
  • facebook CieNomade
© 2020 OST V2.1 Publié le 01/09/2020. Crédits Photos : CAT.